Politique d'expédition et de livraison

 

Prix et frais de livraison 

Les prix s'entendent TTC (toutes taxes comprises) en francs suisse, TVA comprise. Aux prix indiqués s'ajoutent les frais de livraison figurant dans la rubrique « panier » du formulaire de commande. 

Livraison  

La commande est envoyée à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. 

Sauf conditions particulières (jours fériés, dimanche) précisées au moment de la confirmation de commande, le délai d’expédition est de 3 à 5 jours ouvrables.

La commande est expédiée à l'adresse de livraison que le client a indiquée au cours du processus de commande. SONLIFE ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie de l’adresse de livraison, de la part du client et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais réels engagés pour la réexpédition seront à la charge du client. 

SONJI ne saurait être tenu responsable de l'inexécution du délai de livraison en cas de grèves, problème des services postaux ou retard dans la distribution des services postaux. 

En cas de retard de livraison de plus de trois jours par rapport à la date que nous indiquons aux clients dans l'e-mail d’expédition, nous suggérons de vérifier le suivi de colis, puis le cas échéant, que le client nous signale ce retard en nous contactant par mail à l’adresse suivante : contact@sonlife.ch

Nous contacterons alors la Poste, notre transporteur ou livreur afin d’ouvrir une enquête.

Une enquête à la Poste peut durer jusqu’à 21 jours ouvrables maximum à compter de la date de son ouverture. 

Si pendant ce délai la commande est retrouvée, elle sera acheminée immédiatement au domicile du client. Si en revanche la commande n’est pas retrouvée à l’issue du délai de 21 jours ouvrables d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. Ce n'est qu'à l’issue de ce délai que nous pourrons renvoyer au client un produit de remplacement, à nos frais.

Si le ou les produits commandés ne sont plus disponibles à ce moment, nous rembourserons le client, le montant des produits concernés perdus durant le transport. 

Toute anomalie concernant la livraison (date de péremption échue, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client.

Dans le cas d’un envoi effectué par la Poste, si le colis arrive ouvert ou endommagé (notamment avec la présence du scotch jaune « La Poste ») il est indispensable que le client fasse établir par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend un « constat » afin que SONLIFE puisse ouvrir une enquête et une procédure d’indemnisation. 

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