Toutes vos questions à propos de SONLIFE !

Contenu réductible

La boisson SONLIFE est-elle alcoolisée ?

Notre boisson SONLIFE est 100% naturelle, elle ne contient pas d’alcool.

Uniquement de l'eau Suisse, du sucre de betteraves Suisse et de la fleur d'hibiscus séchée (Karkadée).

Pourquoi utiliser la fleur d’hibiscus provenant d’autres pays que la Suisse ?

La fleur d’hibiscus qui pousse en Suisse et majoritairement en Europe n’est malheureusement pas comestible.

La fleur d’hibiscus Karkadé que nous utilisons afin d'élaborer notre boisson SONLIFE provient de différents pays d’Afrique.

En effet, la Karakadé a besoin d’un climat tropical pour se développer.

Vous-prétendez que SONLIFE est une boisson Swiss made. Toutefois, la fleur d’hibiscus comestible ne pousse pas en Suisse?

En effet, la fleur d’hibiscus que nous utilisons afin
d'élaborer les recettes de nos boissons SONLIFE, pousse dans les zones
tropicales à travers le globe notamment en Afrique, en Asie et en Amérique du
Sud.

Toutefois, nos boissons SONLIFE sont exclusivement
élaborées en Suisse et donc Swiss made comme la traduction Anglaise : fait en Suisse

Tout comme le chocolat Swiss made et élaboré avec du
cacao provenant de zones non Union Européen.

La boisson contient-elle des additifs ou conservateurs chimiques ?

Notre boisson SONLIFE est pasteurisée, elle ne contient pas d’additifs, pas de conservateurs ni colorants artificiels.

La pasteurisation ?

La pasteurisation est un processus par lequel certains aliments sont rapidement chauffés pendant une courte durée afin de tuer les bactéries qui pourraient vous rendre malade.

La pasteurisation conserve la salubrité des aliments sans altérer les nutriments qu'ils contiennent.

J’ai des allergies et/ou suis intolérant, puis-je quand même consommer votre boisson ?

Oui bien-sûr, l’élaboration de notre boisson SONLIFE ne fait appel à aucun produit allergène ou communément connus pour provoquer des intolérances (gluten, lactose, théine ou caféine).

Je suis enceinte, puis consommer sans risque ?

La consommation de notre boisson SONLIFE ne présente aucun risque pour les femmes enceinte.

En outre, riche en vitamine C et antioxydants, la fleur d’hibiscus représente une réelle alternative naturelle qui vous accompagnera tout au long de votre grossesse.  

Toutefois, la consommation excessive journalière (plus de 2 litre/par jour sur une longue période) de notre boisson SONLIFE pourrait entrainer un risque minime pour votre santé.

Tout comme n’importe quel produit consommable, tout est une question d’équilibre.

J'ai remarqué la présence de dépôt au fond de ma bouteille de SONLIFE, faut-il s’inquiéter ?

Il s'agit simplement d'un dépôt naturel, qui peut être dû aux changements de températures et au mode de vieillissement naturel de nos infusions SONLIFE.

En effet, toutes nos boissons sont naturelles. Par conséquent, avec aucun additif permettant d’éviter le vieillissement naturel et la présence de dépôt.
Alors, n'y voyez aucun signe d'altération, le dépôt peut même être synonyme de qualité.

Alors si vous apercevez un dépôt dans une de nos boissons, secouez-la, et dégustez la bien fraîche.

Quels modes de paiement sont autorisés ?

Vous pouvez payer via PayPal, Twint (Suisse), Stripe qui accepte AMEX ainsi que la majorité de cartes de crédit , Coinbase payements ou Binance Pay.

Tous ces moyens de paiement sont sécurisés.

Votre boisson ne m’a pas plu, comment puis-je me faire rembourser ? Puis-je retourner ma commande ?

Nous sommes navrés que notre boisson SONLIFE ne vous ait pas plu.

Le retour est possible, uniquement si une seule des bouteilles a été entamée et que les autres sont restées intactes.

Merci de bien vouloir nous informer au préalable en envoyant un mail, en spécifiant votre numéro de commande, à l’adresse suivante : contact@sonlife.ch

Les frais de retour sont à votre charge.

Nous vous remercions de consulter les conditions générales ventes

En combien de temps je serais livré ?

Vous serez livré dans les 2-5 jours ouvrables en Suisse.